Vendredi 14 Décembre 2018 à 20h30 Nicole de PAULHAGUET « Les rêves prémonitoires »


 1ère partie : Conférence

Les rêves sont des images ou des scénarios qui        peuplent notre sommeil.

Ils surviennent pendant la phase de sommeil paradoxal.

Ce sont des lucarnes qui s’ouvrent sur notre inconscient. Lorsque nous les décodons ces images nous aident à comprendre notre vie. Les rêves sont de plusieurs natures. Nous nous pencherons plus particulièrement sur les rêves prémonitoires.

Qu’est ce qu’un rêve prémonitoire ?

Le rêve prémonitoire est une anticipation des événements à venir. Certains diront que c’est une intuition habillée en rêve. Ils émergent de la profondeur de notre inconscient, là où réside notre mémoire universelle et où baignent toutes choses.

Comment savoir que c’est un rêve prémonitoire ?

Tous les rêves ne sont pas prémonitoires. Ce n’est que lors de l’avènement de l’histoire rêvée qu’on peut le nommer ainsi. Dans cet intervalle de temps, il faut les considérer comme un rêve « normal » et en décoder le sens. Outre l’anticipation d’une situation à venir, ils peuvent aussi nous donner des informations sur notre présent.

Au réveil ces rêves laissent une impression différente, une sensation indéfinissable, ni bonne, ni mauvaise, comme si on connaissait sans connaître, comme si on avait touché quelque chose qui s’est volatilisé, éclaté comme une bulle de savon. On est habité par une conviction, presque une certitude. Il faut cependant attendre que notre rêve se traduise dans notre vie pour le qualifier de prémonitoire.

 
 2ème partie : Médiumnité    
 
Suite à sa conférence, Nicole de PAULHAGUET, médium spirite réputée vous        proposera une séance de médiumnité qui vous permettra de recevoir des messages, des images et symboles de vos défunts…

Commentaires & Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *