La position de l’Eglise

Home » Présentation » La position de l’Eglise

L’association AURORE tient à rassurer les personnes catholiques pratiquantes.

Depuis novembre 1996, exactement le 27 novembre l996, un article publié par l’agence de presse ANSA sous la plume du Père GINO CONCETTI, chroniqueur de l’observatoire ROMANO du VATICAN, parle de l’au-delà d’une façon nouvelle.

Le Père GINO CONCETTI, frère de l’ordre des Franciscains mineurs, un des théologiens les plus compétents du VATICAN, explique la position de l’Église Catholique.

Pour l’Église Catholique, les contacts avec l’au-delà sont possibles à condition que ce dialogue avec le monde des défunts soit fait sous l’inspiration de la foi :

«Dieu permet à nos chers défunts qui vivent dans la dimension ultra terrestre d’envoyer des messages pour nous guider en certains moments de notre vie. A la suite des nouvelles découvertes dans le domaine de la psychologie sur le paranormal, l’église a décidé de ne plus interdire les expériences de dialogue avec les défunts à condition qu’elles soient menées avec une sérieuse finalité religieuse et scientifique. »

Mise en garde sur le suicide

Il ne faut jamais précipiter son départ.

Il faut savoir attendre son heure car l’arrivée de l’autre côté risque d’être décevante. Les êtres aimés, que nous espérons retrouver ne seront peut être pas là, d’où risque d’errance et âme en peine !!

Odette Papillon, présidente de l’Association AURORE.

Commentaires & Réponses

Comments are closed.